Qu’importe si vous venez tout juste de faire le grand saut vers le Macbook ou que vous soyez un fidèle du Mac de longue date, vous recherchez certainement des accessoires sympas pour votre Macbook Air ou Pro. Laissez-moi vous présenter ma sélection d’accessoires indispensables sur Macbook.

Une protection en bois pour votre Macbook

J’apprécie particulièrement le mariage des coques en bois avec le Macbook : le résultat est vraiment top ! Mon petit conseil, choisissez une version avec une protection pour le dessous du Mac telle que celle présentée. En effet, c’est plus souvent là que les griffes apparaissent ! Pensez à choisir le modèle correspondant à votre Mac.

L’adaptateur USB et HDMI vers USB-C

Ce type d’adaptateur est indispensable sur les modèles de Macbook équipés uniquement d’usb-c. L’adaptateur proposé par Apple est assez cher, mais il fonctionne très bien et est relativement solide. Au niveau des connectiques, il va à l’essentiel en apportant HDMI et USB, mais aussi un autre port USB-C sur lequel le chargeur peut également se brancher.

Une petite enceinte mobile pour accompagner votre Macbook !

Cette petite enceinte délivre un son bluffant pour un prix inférieur à 30 euros. En plus, elle se glisse vraiment partout grâce à son poids réduit. De quoi pouvoir mettre votre musique où et quand vous le voulez !

Du stockage !

Depuis quelques années, le stockage est très limité sur les modèles de Macbook. Rendant presque indispensable la possession d’un disque dur externe. Un modèle comme le Samsung T5 offre 1 Téra-octet de stockage en SSD pour un peu plus de 100 euros, un indispensable !

Je compléterai également cette liste dans le futur alors n’hésitez pas à la reconsulter bientôt 😊 !